AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum

AUTOGYRE ACADEMY
Pour partager les infos sur les autogyres TRENDAK et ELA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ralenti moteur rotax 4 temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum -> AUTOGYRE ACADEMY -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Freychet

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

Bonjour,
 un petit sondage pour savoir si tous sommes d'accord !

1400 T

1500 T

1600 T

1800 T

2000 T 
Distributeur ELA

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

Allez ralenti a froid 1600 t !

bonape

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 04:04 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

J'ai lu qu'il valait mieux s'approcher des 2000 T...alors je dirais 1800 T...mais je ne suis pas instructeur...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:26 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

Et comment fait t'on pour régler le ralenti ?

bonape

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

Ben en général on joue sur la petite vis qui gère la richesse du mélange sur le carbu...

CmaX

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

moi je fais confiance a bonape

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps Répondre en citant

Pour régler le ralenti, surtout ne pas toucher la vis mais agir sur la platine sur les gaz en place arrière (sinon, on risque de désynchroniser les carbus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Ralenti moteur rotax 4 temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum -> AUTOGYRE ACADEMY -> MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation