AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum

AUTOGYRE ACADEMY
Pour partager les infos sur les autogyres TRENDAK et ELA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du "Senior"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum -> AUTOGYRE ACADEMY -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: A propos du "Senior" Répondre en citant

Le nouveau modèle ELA, que beaucoup de pilotes attendent, est en cours de finition à FO pour une mise sur le marché début 2014.
Nous devrions avoir rapidemment des précisions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: A propos du "Senior" Répondre en citant

Super. Voici des nouvelles du junior.
Déjà 11 hrs de vols dans le coco. Je commence à avoir le bestiau bien en main.
Très maniable, super rapide. 
Je suis léger mais la consommation est insignifiante .
Je vous donnerai des précisions au fur et à mesure de mes vols et vous enverrai une photo après la personnalisation et customisation taziienne que je vous réserve.
Taz " le belge " 

bonape

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:58 (2013)    Sujet du message: A propos du "Senior" Répondre en citant

Merci Taz !...Sûr que l'on est très curieux de connaître tes sensations avec ce joli joujou ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: A propos du "Senior" Répondre en citant

Je devrais avoir prochainement des nouvelles pour les manuels du Junior.Le senior est toujours en cours de finition.
J'espère pouvoir vous apporter des news plus concrètes dans les plus brefs délais.

bonape

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: A propos du "Senior" Répondre en citant

Et bien ça y est !!!....Le ELA 010 ECLIPSE est officiellement né !....Quelle belle bête n'est ce pas ?!!...A faire rêver un Cougar !  Wink
Bien hâte de le voir de près et....de l'essayer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: A propos du "Senior"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOGYRE ACADEMY Index du Forum -> AUTOGYRE ACADEMY -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation